• Anniversaire

    J'ai encore le temps de participer au défi récompensé de Mars, j'ai failli ne pas le voir à cause de l'épisode "no web, no telephone"...  Si je gagne, je commande la Bind it All dont je rêve sarcastic pour faire plein de jolis petits carnets et minis! yes!

    Le thème : créer une carte en utilisant au minimum des tampons détourés et un tag.

    Ça tombe bien, c'est bientôt l'anniversaire de ma sœur. cool Une carte "fait maison" lui fera certainement plaisir.

    Voici ma carte :

    Défi récompensé de Caro -  la Boit'à Créer

    Défi récompensé de Caro -  la Boit'à Créer

    Défi récompensé de Caro -  la Boit'à Créer

    J'ai utilisé :

    - une feuille de papier "jardin anglais" de la collection Nature chez Infocréa.

    - un tag de la même collection

    - un morceau de papier blanc, de l'encre bleu ciel et un pochoir "fleur" pour faire le fond

    - des tampons clairs sur le thème "anniversaire", de l'encre marron et des crayons aquarellables pour les coloriser

    - des fleurs en papier

    - un brad marron

    - un petit morceau de ruban bleu ciel

    - des carrés de mousse double-face pour mettre les tampons cadeaux en relief

    Défi récompensé de Caro -  la Boit'à Créer

    Défi récompensé de Caro -  la Boit'à Créer

    Défi récompensé de Caro -  la Boit'à Créer

    Défi récompensé de Caro -  la Boit'à Créer

    Vous voulez participer? c'est ici

    Bonne fin de journée! 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:25

    ta carte est très belle

    merci de ton passage sur mon blog

    bonne journée

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:31

    cool c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vais voir les réalisations d'autres scrapbookeuses. Tout est tellement joli et le partage donne des idées. 

    Je reviendrai avec plaisir Micheline!

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:12

    Très jolie carte ! Bonne chance !

    Bravo et bises

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:19

    jolie carte :-)) ! merci d'avoir joué avec nous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :