• Anniversaire

    Bonjour! Pour mon anniversaire, j'ai été gâtée! D'abord la présence de mes chéris (enfants et compagnon) et puis tous les gentils messages reçus du monde entier... J'ai fait une page en souvenir de cette belle journée: ce n'est pas tous les jours qu'on a 1/2 siècle!he Le scrapbooking me fait découvrir et aimer des couleurs et des combinaisons de couleurs. Par exemple, je ne pensais pas un jour aimer le jaune ou associer le rose et l'orange. C'est la magie de la création. Elle nous emmène dans des univers vers lesquels nous ne serions jamais allés, bridés par la mode ou les idées reçues. Ma sœur m'a appris qu'en fait toutes les couleurs ont leur importance et leur "pouvoir". Alors, osez! libérez votre créativité! ça fait du bien!

    Bonne journée! bisous

    Anniversaire

    Anniversaire


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:07

    Un moment important qu'il convenait de mettre en valeur !

    Bon anniversaire en retard...

    Bravo pour ta réa. Bises

      • Mercredi 3 Août 2016 à 08:14

        Merci Maryse! je trouve que nous avons de la chance d'avoir embrasser cette passion qu'est le scrapbooking. Bonne journée à toi, bises

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 13:35

    bon anniv en retard et bravo pour ta jolie page

    bises

      • Mercredi 3 Août 2016 à 15:12

        Merci Micheline, 

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :