• Bullet journal

    Bonjour! j'espère que vous avez passé un excellent week-end. 

    Comme notre organisation ou notre désorganisation (pour certain(e)s smile) peut être très différente selon notre vie, nos activités, nos besoins, le bullet journal est parfait lorsqu'il est fait par nos soins...pas facile malgré tout de trouver LA bonne présentation...donc le mieux est de se lancer, d'essayer des choses...c'est ce que j'ai fait avec un carnet tout prêt, sur lequel j'ai gribouillé, collé, dessiné etc. et puis j'ai décidé de créer le mien...voici mes 1ères pages...je me laisse encore un peu de temps pour la 1ère (index ou pas?) J'ai utilisé du carton 2mm que j'ai découpé aux dimensions 20x15 cm, des anneaux 3/4 pour la reliure avec la Cinch, du papier de la collection Été Flamingo et divers dies, tampons et embellissements. Je vais maintenant décorer les pages grâce aux tampons SCRAPPLAISIR. Qu'en pensez vous?

    Vous souhaitez créer le vôtre aussi? En atelier ou chez vous? N'hésitez pas à me contacter.

    Bullet journalBullet journalBullet journalBullet journalBullet journal


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:53

    super ,Bravo

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 08:24

    Joli, coloré, et plein de gaieté ! Et en plus... utile !! Bravo pour ta réa !

    Bises

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 15:08

    Coucou, Micheline et Maryse; merci pour vos gentils messages. bises à vous 2 smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :