• Des vœux et des cartes

    Bonjour, la saison des bons vœux arrive à son terme dans quelques jours. Je vous montre les cartes que nous avons échangées avec une autre démonstratrice Scrapplaisir. Quel plaisir d'échanger ! Quel enrichissement ! C'est l'esprit du scrapbooking, c'est l'esprit Scrapplaisir!

    Voici celle que j'ai reçue : 

    Des vœux et des cartes

    Celle que j'ai envoyée : 

    Des vœux et des cartes

    Des vœux et des cartes

    Et enfin celle que j'ai faite en m'inspirant de celle de ma scrap'copine démonstratrice : 

    Des vœux et des cartes

    Des vœux et des cartes

    Des vœux et des cartes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:48

    bravo à toutes 

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:10

    Toutes les cartes sont superbes !

    Je retiens l'idée du calque embossé à chaud sur le bord...

    Bravo à vous deux et bises

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:16

        Ah, je suis contente que cela donne des idées! Super! yes Bises Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :