• Mini Bucolique

    Bonjour les ami(e)s ! Voici une réalisation quasiment 100% Scrap-Plaisir : un mini album pour mon conjoint...Lui aussi a la chance d'exercer un métier passion glasses Pour la couverture : j'ai utilisé du carton 2mm, du gesso, de la peinture acrylique, des tampons de fond + encre mémento, des coins, des 1/2 perles et un chipboard en forme de poisson. Pour les pages intérieures, j'ai pris des pages et des embellissements des collections Basicolor Bucolique et Comme un Air de Vacances, des papiers calque, aquarelle et argenté. J'ai essayé de combiner différentes techniques avec des tampons, des pochoirs-masques, de la pâte de structure, des sprays scintillants, des dies.
    Bon weekend et que la vie vous soit douce !

    Mini Bucolique

    Mini Bucolique

    Mini Bucolique

    Mini Bucolique

    Mini Bucolique

    Mini Bucolique

    Mini Bucolique

    Mini Bucolique

    Mini Bucolique

    Mini Bucolique

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:28

    c'st très joli j'aime beaucoup bravo

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 06:03

    Merci Micheline ! Bon weekend ! bises

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:26

    Très bel album et jolies photos.

    Bravo pour ta réa ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :