• Mini et sa boîte "Ce qui compte vraiment"

    Bonjour! J'espère que vous avez passé un excellent week-end... Le mien a été...comment dire? Scrapbookement productif ! Samedi, j'ai participé à l'atelier proposé par ELLAFEE ; autour de la collection de papier "Toscane" de Swirlcards à laquelle j'ai ajouté quelques tampons Scrapplaisir. Nous avons réalisé une jolie boîte avec un tout mini intégré au couvercle ainsi que son mini album.

    Des images valant mille mots, voici le résultat en photos.

    Je vous souhaite une belle semaine! Merci pour vos commentaires wink2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:51

    Une réa originale et un très beau mini ! Bravo et bises

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:36

        Merci Maryse, j'ai été bien guidée pour le montage de la boite. j'ai adoré cette atelier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :