• Mini sur le thème de la nature

    J'avais envie de me faire un mini sur le thème de la nature regroupant des photos de personnes qui me sont chères ou des instants inoubliables. J'ai essayé d'utiliser le plus de techniques possibles (enfin celles que je connais) pour m'entraîner. Voici quelques photos : 

    la suite de l'album ici

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

    A bientôt!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 14:56

    Bonjour, je découvre votre blog garce à votre visite dans mon petit univers. Bravo pour vos jolies créations. J'ajoute votre blog dans mes favoris eklablog pour pouvoir vous suivre :) Bon we

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 14:58

    grace* pardon :/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :