• Page "Bonheur en famille"

    Je n'avais pas fait de page depuis longtemps alors j'ai participé au challenge de novembre de Fleurdescrap en suivant le sketch proposé par Joe. Voici ma page "Bonheur en famille". Presque 100% Scrapplaisir (à part les fleurs et les mini brads) J'ai utilisé :
    les papiers de la collection Basicolor Classique Vintage, les encres Memento "sweet plum" et Versafine "vintage sepia", de la pâte de structure que j'ai colorisé avec la poudre "framboise" + dies, tampons, masque et œillets... J’adore cette nouvelle collection de papiers dans laquelle il y a des pages 30,5 X 30,5, des petites pages 12,5 X 30,5 et des planches d'étiquettes et de mots. Tout à fait adapté à la réalisation de mini albums !

    Page "Bonheur en famille"

    Page "Bonheur en famille"

    Page "Bonheur en famille"

    Page "Bonheur en famille"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:25

    bravo c'est chouette

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:57

    Ta page est très jolie, et la photo également.

    J'aime beaucoup le combo utilisé, et les papiers sont effectivement très beaux.

    Bravo et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :