• Protège bloc notes et boîte à crayons

    Bonjour tout le monde! Nous avons toujours besoin d'un papier et d'un crayon près du téléphone, je me suis donc inspirée du travail d'Ella Fée que vous trouverez ici pour réaliser mon protège bloc notes et sa boîte à crayons.

    Protège bloc notes et boîte à crayons

    J'ai acheté un petit carnet tout simple dont j'ai enlevé la couverture du dessus.

    Protège bloc notes et boîte à crayons

    J'ai utilisé un morceau de papier Basi'like uni rose/fuschia que j'ai découpé aux dimensions du carnet et plié avec un plioir équivalent à l'épaisseur du carnet.

    Protège bloc notes et boîte à crayons

     

    J'ai découpé une bande que j'ai collée à moitié sur l'arrière de la couverture; ceci maintiendra le carnet en place. J'ai ajouté du masking tape pour les finitions.

     

    Protège bloc notes et boîte à crayons

     

    J'ai décoré avec des papiers du bloc déco de chez Toga, du ruban et une perle.

    Protège bloc notes et boîte à crayons

     

    Des fleurs pour l'intérieur:

    Protège bloc notes et boîte à crayons

     

     

    Pour le pot à crayon : une petite boîte de conserve, le papier bloc déco de chez Toga, du masking tape et du vernis colle.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:01

    Très jolies réas ! Avec des papiers que j'aime beaucoup...

    Bravo et bises

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:26

    j'aime beaucoup les petites poupées japonaises Kokeshicool

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:03

    Rebonjour !

    Un joli blog et de très belles réalisations ... Bonne continuation et à bientôt ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :