• Scrap sur tissu et mini

    Bonjour, j'espère que vous allez bien et que votre semaine a bien commencé. J'ai testé quelques techniques de scrapbooking sur du tissu avec les encres Versacraft et les feutres Fabrico de SCRAPPLAISIR avec mes tampons message et de fond. On peut même utiliser nos dies et la Bigshot pour découper du tissu (le petit papillon par exemple). J'ai ainsi pu décorer une pochette à téléphone. Accompagnée d'une carte de vœux pour ma meilleure amie. Les possibilités de réalisations sont vraiment infinies! 

    Scrap sur tissu

    Scrap sur tissu

    Scrap sur tissu

    Scrap sur tissu

    Scrap sur tissu


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 19:45

    c'est super sympa

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:27

    De bonnes idées pour des créations originales ! Bravo et bises

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 14:25

        Merci ma chère Maryse, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :